Chères familles,

Le Collège Henri-Matisse est heureux de vous annoncer ses portes ouvertes qui se tiendront le samedi 22 juin de 9h à 12h. Cet événement est l’occasion pour les familles des futurs élèves de sixième, ainsi que pour les familles de nos élèves actuels, de découvrir notre établissement.

Nous accueillons également avec plaisir les familles des élèves en classe de CM1. Venez explorer notre cadre éducatif et profiter des divers ateliers présentés par nos enseignants.

Au programme de cette matinée :

• Visite des locaux : Découvrez nos salles de classe, laboratoires, bibliothèques, et installations sportives.
  • Rencontres avec les enseignants : Discutez avec nos professeurs et posez toutes vos questions sur le programme scolaire et les activités extra-scolaires.
  • Ateliers interactifs : Participez à des démonstrations et ateliers animés par nos enseignants pour avoir un avant-goût de l’expérience pédagogique au Collège Henri-Matisse.

Ne manquez pas cette opportunité de vous immerger dans l’ambiance stimulante de notre collège. Nous serons ravis de vous accueillir et de partager avec vous notre passion pour l’éducation.

Nous vous attendons nombreux le samedi 22 juin !

Cordialement,
L’équipe du Collège Henri-Matisse