Chers parents et élèves,

Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances et sommes ravis de vous retrouver pour une nouvelle année scolaire. Veuillez trouvez les listes de fournitures scolaires en cliquant ICI (pages 1-2 : Sixième / page 3 : 5e à 3e) et ci-dessous les dates et horaires importants pour la rentrée 2024 :

Lundi 2 septembre :

• 9h à 11h : Accueil des classes de 6ème
  • 13h30 à 15h30 : Accueil des classes de 3ème
    • Entretien d’orientation : Tous les élèves de 3ème passeront un entretien d’orientation avec leur professeur principal. Ces entretiens auront lieu lundi 2 et mardi 3 septembre.

Mardi 3 septembre :

• 9h à 11h : Accueil des classes de 5ème
  • 13h30 à 15h30 : Accueil des classes de 4ème
    • Entretien d’orientation : Suite des entretiens d’orientation pour les élèves de 3ème avec leur professeur principal.

Mercredi 4 septembre : Reprise des cours pour tous les niveaux.

Jeudi 5 septembre : Ouverture de la demi-pension (cantine).

Vendredi 6 septembre : Réunion des parents des élèves de 6ème à 18h au collège avec les professeurs principaux.

Nous vous remercions de votre attention et vous souhaitons une excellente rentrée scolaire.

Cordialement,

L’équipe du collège