Les élèves du projet Jardin sont fiers de vous annoncer que leur projet de jardinage a commencé! Ils ont récemment terminé la première phase de leur projet en désherbant le terrain, en changeant la terre, en mettant en place le compost et en plantant les premiers plants.

Le projet de jardinage est un excellent moyen pour les élèves de se connecter avec la nature et d’apprendre les compétences nécessaires pour cultiver leurs propres légumes et fruits. Non seulement cela les aide à développer leur créativité, mais cela les encourage également à être conscients de l’environnement.

Le désherbage a été une étape essentielle pour éliminer les mauvaises herbes qui ont poussé sur le terrain. Ensuite, ils ont changé la terre en la rendant plus fertile pour les plantes. La mise en place du compost a également été importante car cela permettra de fournir des nutriments supplémentaires pour les plantes.

Enfin, les élèves ont planté les premiers plants, ce qui marque le début de leur voyage de jardinage. Ils sont enthousiastes à l’idée de voir leurs plants grandir et devenir de belles plantes. Ils ont hâte de récolter leurs premiers fruits et légumes et de les partager avec leur famille et leurs amis.

Le projet Jardin est un excellent exemple de l’apprentissage pratique et de l’implication communautaire. Les élèves ont travaillé ensemble pour créer quelque chose de beau et d’utile pour leur communauté. Nous sommes impatients de voir la croissance de leur jardin et des compétences qu’ils acquerront tout au long de ce projet.