Vendredi 16 , samedi 17 et jeudi 22 juin, les dix-huit élèves du club théâtre ont joué à six reprises  le « Petit Chaperon rouge recherche nouveaux parents ».

Cette pièce a été créée par les élèves et leurs professeurs de théâtre Mme Onnen et M. Detres à partir de textes de Joël Pommerat et Claude Ponti.

Ces représentations clôturent une année riche en théâtre : les élèves se sont retrouvés pour jouer tous les jeudis midi, ils ont également bénéficié de trois ateliers de deux heures avec la comédienne Ghita Serraj, rencontrée au théâtre de Choisy-le-Roi à l’occasion de sa performance théâtrale intitulée « Jukebox ». Ce spectacle est l’un des quatre auxquels les élèves ont pu assister, à Choisy-le-Roi et à la MC93 de Bobigny.

Le rideau se ferme sur cette année scolaire. Nous vous attendons aussi nombreux à la rentrée, anciennes et nouvelles recrues, pour de nouveaux ateliers et un parcours de spectateurs tout aussi riche !